Contact


Service clients Knauermann en français, anglais, italien et allemand pour tous nos clients dans l'UE :

Nous répondons volontiers à toutes vos questions et préoccupations, du lundi au vendredi:


Par e-mail support@knauermann.fr

Par WhatsApp: knauermann.fr/whatsapp

Tél., sur rendez-vous  (France): knauermann.fr/supporttechnique

Merci de composer le numéro de téléphone gratuit vous étant communiqué dans l'email de confirmation que vous recevez lors de la prise de rendez-vous téléphonique via l'adresse mentionnée ci-dessus.

Ci-dessous, vous trouvez les questions les plus fréquemment posées, avec réponses (FAQ); ceci afin de vous permettre d'accéder encore plus rapidement aux informations souhaitées. 

 


Nous vous prions de nous contacter en français, en anglais, en italien ou en allmend par e-mail: support@knauermann.fr




Lors de problèmes de connexion avec Bluetooth, nous vous conseillons d'éteindre et de redémarrer complètement votre appareil (généralement un smartphone). Les produits Knauermann eux-mêmes n'ont généralement pas besoin d'être éteints et redémarres, mais cela peut toujours se faire. Idéalement vous procédez de la manière suivante :
1. Éteindre l'autre appareil (smartphone). 
2. Éteindre l'appareil Knauermann.
3. Redémarrer l'appareil Knauermann. 
4. Redémarrer l'autre  appareil (smartphone).

Veuillez svp aussi noter qu'un appareil Knauermann ne doit jamais être couplé ni connecté directement avec le smartphone. Un éventuel couplage doit être découplé svp, resp. une connexion doit être déconnectée. Ensuite vous redémarrez le smartphone svp. Un appareil Knauermann ne peut être connecté exclusivement qu'à l'application fournie. La connexion se fait au travers de l'application avec l'appareil Knauermann. 

 


La norme IP67 resp. DIN EN 60529 en matière de protection contre l'eau et la poussière est respectée. Le premier chiffre indique le degré de protection contre la poussière. Le deuxième chiffre exprime le degré de protection contre les éclaboussures d'eau. Dans un cas où un appareil est protégé contre l'eau, mais pas contre la poussière, le chiffre sera p.ex. IPX4 . Plus le(s) chiffre(s) est/sont élevé(s), plus la protection est forte. 
Ainsi, les appareils Knauermann sont protégés contre les éclaboussures d'eau (sueur, eau de pluie etc.); en revanche, ils ne sont pas étanches en cas d'exposition à un volume plus important d'eau, comme la submersion par l'eau, des jets d'eau (p.ex. robinet) ou une dense brume. Les produits Knauermann peuvent être utilisés pour la natation, jusqu'à une profondeur de 1.5 mètre. Ils ne doivent pas être exposés à des buses d'eau. La montre connectée Santé Knauermann PRO est protégée contre l'eau par la norme IP68, un degré de protection encore plus élevé, et peut donc sans autre être utilisée pour la natation. Des informations détaillées sur la classification des normes IP sont disponibles sous: Indice de protection — Wikipédia (wikipedia.org).


Tous les produits Knauermann disposent d'une batterie au lithium-polymère, d'une tension de 3.7 volts. 
La montre peut être rechargée au moyen de n'importe quelle prise USB (PC, adaptateur du smartphone, prise électrique, prise USB dans la voiture). Veuillez noter que certains notebooks ou prises USB de voiture ont un flux de courant électrique plus faible, ce qui implique une durée de recharge plus longue. Nous recommandons un courant d’au moins 1 ampère (1A) pour une recharge complète. Tous les appareils Knauermann sont ainsi conçus qu'ils n'utilisent que la quantité de courant nécessaire à leur recharge, même lorsque la source en alimentation électrique est plus forte. Ainsi, le recours à un appareil avec un flux de courant plus élevé, comme un chargeur rapide, ne pose pas de problèmes. 


Toutes les pièces de rechange essentielles sont disponibles directement dans notre boutique en ligne, sous la catégorie Accessoires. En cas de doute, veuillez svp nous indiquer le produit concerné ou le numéro de commande, afin que nous puissions vous guider dans le choix du bon article. Veuillez nous contacter par e-mail, en français, anglais, italien ou allemand:  support@knauermann.fr 


Vous pouvez télécharger le guide d'utilisation en format PDF à l'aide du lien ci-dessous. 

  MANUEL D’UTILISATION KNAUERMANN PRO 3 (PDF)

 


Pour toute question technique spécifique, veuillez svp vous adresser par e-amil à notre Centre de services, en français, anglais ou en allemand : technique@knauermann.fr


 

Si votre produit et endommagé, nous vous prions d'abord de prendre contact avec notre Service Clients par e-mail. Vous pouvez nous contacter en français, anglais, italien ou en allemand à l'adresse suivante: support@knauermann.fr 

Pour la garantie, nous avons besoin uniquement du produit lui-même (et idéalement du câble de recharge, si celui-ci fait partie de votre commande). Vous pouvez nous le retourner sans l'emballage d'origine, étant donné que la plupart des services postaux appliquent des tarifs plus avantageux, si le paquet ne mesure pas plus de 3cm.  


Adresse pour tout renvoi pour tous les clients dans l'UE: 

Knauermann France
IMX Postal
85 rue Antoine Condorcet
38090 VAULX-MILIEU
France

Nous vous prions de nous retourner l'article en tant que petit colis, avec l'indication de votre nom, et si possible du numéro de commande, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du colis, afin que nous puissions aisément référencer votre envoi. 

 


Pour nos clients en France qui souhaitent retourner l'article commandé, nous vous remercions d'utiliser l'adresse suivante: 

Knauermann France
IMX Postal
85 rue Antoine Condorcet
38090 VAULX-MILIEU
France

Pour nos clients en dehors de la France, nous offrons la possibilité de retourner l'article à l'adresse suivante: 

TST Lager
SMS / Knauermann DE
Medipark 2
83088 Kiefersfelden
GERMANY

Afin de faciliter le traitement de votre article Knauermann retourné, dans son emballage d'origine, nous vous prions d'indiquer clairement, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du colis, votre nom, votre adresse et le numéro de commande. Il arrive en effet fréquemment que les services de courrier recouvrent l'extérieur d'un colis par des étiquettes qui viennent masquer les indications apportées par le client à l'extérieur du colis.  

Si vous avez déjà ouvert le colis de votre article commandé, veuillez svp d'abord prendre contact avec nous. En cas de problèmes techniques, nous vous assistons volontiers. Si vous nous retournez un article ouvert et non-endommagé dans les 14 jours après réception de votre commande, nous vous restituons bien entendu la totalité du prix d'achat. Nous vous prions de conserver soigneusement la preuve de votre envoi. 

 



























Formulaire de contact